SEICAR est un établissement faisant partie intégrante d’un ensemble d’entreprises employant 180 salariés et réalisant un Chiffre d’Affaires de 55 millions d’euros, dont le siège social est basé à Annecy.
Spécialisée dans le secteur du froid Industriel et Climatisation, SEICAR recherche dans le cadre de son développement :
Un Assistant service SAV / Maintenance (H/F)
Au sein d’une équipe SAV/Maintenance solidaire et dynamique, vous assistez la gestion administrative et opérationnelle du service
Les missions dont vous aurez la responsabilité :
- Réceptionner des appels
- Recueillir des besoins et gestion des interventions en fonction des plannings
- Suivre l’assistance technique et administrative des clients:
(Réponses à leurs demandes de : copie de bons d’interventions, factures, certification d’étalonnage, normes sanitaires, fiches techniques…)
- Etablir et mettre à jour des devis,
- Gérer des contrats de maintenance et d’astreinte :
- Saisie des heures de travail sur logiciel,
- Création des dossiers nouveaux clients sous contrat, saisie du contrat et du matériel
- Mise à jour du logiciel par clients,
- Consulter les commandes pièces détachées et de fournisseurs
- Mettre à jour des tarifs prix de vente matériel dépannage + extension des tarifs.
- Redistribuer les factures
Cette liste n’est ni limitative ni immuable
Le profil qui va nous attirer :
- Votre formation BTS Assistant de gestion PME PMI
- Votre autonomie, ponctualité, rigueur, et votre excellent sens du service
Ce que vous allez apprécier :
- Intéressement
- Une mutuelle d’entreprise avantageuse
- Une équipe solidaire et dynamique
- Un environnement agréable au sein d’une entreprise familiale
- Nos valeurs PEP’S (Performance, Envie, Progresser ensemble, Service client)
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.