5 allée des Morilles
+33 (0)4 50 57 24 32

ASSISTANT SAV (H/F)

SEICAR est un établissement faisant partie intégrante d’un ensemble d’entreprises employant 180 salariés et réalisant un Chiffre d’Affaires de 55 millions d’euros, dont le siège social est basé à Annecy.

Spécialisée dans le secteur du froid Industriel et Climatisation, SEICAR recherche dans le cadre de son développement :

Un Assistant service SAV / Maintenance (H/F)

Au sein d’une équipe SAV/Maintenance solidaire et dynamique, vous assistez la gestion administrative et opérationnelle du service

Les missions dont vous aurez la responsabilité :
  • Réceptionner des appels
  • Recueillir des besoins et gestion des interventions en fonction des plannings
  • Suivre l’assistance technique et administrative des clients:

(Réponses à leurs demandes de : copie de bons d’interventions, factures, certification d’étalonnage, normes sanitaires, fiches techniques…)

  • Etablir et mettre à jour des devis,
  • Gérer des contrats de maintenance et d’astreinte :
    • Saisie des heures de travail sur logiciel,
    • Création des dossiers nouveaux clients sous contrat, saisie du contrat et du matériel
    • Mise à jour du logiciel par clients,
  • Consulter les commandes pièces détachées et de fournisseurs
  • Mettre à jour des tarifs prix de vente matériel dépannage + extension des tarifs.
  • Redistribuer les factures

Cette liste n’est ni limitative ni immuable

Le profil qui va nous attirer :
  • Votre  formation BTS Assistant de gestion PME PMI
  • Votre autonomie, ponctualité, rigueur, et votre excellent sens du service
Ce que vous allez apprécier :
  • Intéressement
  • Une mutuelle d’entreprise avantageuse
  • Une équipe solidaire et dynamique
  • Un environnement agréable au sein d’une entreprise familiale
  • Nos valeurs PEP’S (Performance, Envie, Progresser ensemble, Service client)

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.